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Centre d'assistance

Comment obtenir le remboursements ou l'échanges de mon achat ?

L’acheteur non satisfait des articles acquis, peut solliciter leur remboursement ou leur échange. Les conditions à remplir pour bénéficier d’un remboursement ou d’un échange d’article sont les suivantes :

  • Tous les articles doivent être dans leur emballage d’origine avec les étiquettes du produit intactes ;

  • Tous les articles doivent être non portés, non utilisés, non lavés et dans leur état d’origine ;

  • Les originaux des reçus devront être inclus ;

Les demandes de remboursement ou d’échange d’article sont non avenues lorsqu’une des conditions suscitées n’est pas remplie.

Tous les échanges et remboursements devront être sollicités dans les 20 jours pour les commandes en provenance des autres pays.

Toutefois, toutes les demandes de remboursement doivent être strictement effectuées en ligne sur www.loloandoche.com. L’acheteur doit joindre la facture originale à l’article ou aux articles dans leur état et leur emballage d’origine. L’article objet d’échange doit être expédié suivant un mode d’affranchissement traçable. La réception de l’article sera confirmée par courriel et l’acheteur recevra le virement de la somme de l'article qui a été retourné. En règle générale, le délai de traitement de l’échange en ligne est de 5 jours ouvrable à compter de la réception de votre colis.

Dois-je ouvrir un compte pour pouvoir faire des achats chez vous ?

Non, vous n’en avez pas besoin. Vous pouvez faire des achats et régler vos achats en tant qu’invité à chaque fois. Cependant, en créant un compte chez nous, vous pourrez commander sans avoir à entrer vos coordonnées chaque fois que vous ferez des achats chez nous. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, ou vous pouvez commencer à faire des achats et créer votre compte avant de passer à la caisse à la page du panier.

Puis-je modifier et annuler ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu’elle a été passée. Cela nous permettra d’emballer vos commandes efficacement et de minimiser les erreurs. Il est conseillé de vérifier votre commande avant de la passer.

Comment puis-je /créer un compte ?

Veuillez cliquer sur “Connexion/Inscription”, puis sur “Créer un compte” et saisissez vos données personnelles.

 

Comment commander ?

Achetez les articles que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez passer à votre panier et passer à la caisse. Vérifiez et assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant de confirmer vos achats et votre paiement.

 

J’ai des problèmes pour ajouter des articles à mon panier

Vous pourrez ajouter les articles tant qu’ils seront disponibles. Il peut arriver que l’article se trouve dans le panier de quelqu’un d’autre et que son statut soit donc “temporairement indisponible”.

 

Comment puis-je payer mes commandes ?

Nous acceptons les paiements via Paypal et quelques cartes de crédit et de débit telles que Mastercard, VISA ainsi que Mobile Money ou Flooz.

 

Puis-je modifier et annuler ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler une commande une fois qu’elle a été passée. Cela nous permettra d’emballer vos commandes efficacement et de minimiser les erreurs. Il est conseillé de vérifier votre commande avant de la passer.

 

J’ai un code de réduction, comment puis-je l’utiliser ?

Saisissez le code de réduction dans le champ “Code de réduction” et cliquez sur “Ajouter” dans la page de votre panier avant de procéder au paiement. Veuillez noter que nous ne pouvons pas appliquer manuellement le code de réduction à votre commande si vous n’avez pas pu le saisir lors du paiement. Veuillez vous assurer que toutes les informations sont correctes avant de confirmer votre achat.

 

Comment saurai-je si ma commande est confirmée ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un accusé de réception par courrier électronique pour confirmer que vos commandes ont bien été reçues. Notez toutefois que les commandes ne seront expédiées que lorsque votre paiement par carte de crédit aura été approuvé et que l’adresse de facturation et de livraison aura été vérifiée. Vous pouvez également vérifier l’état de votre commande dans “Mon compte” si vous êtes un utilisateur enregistré.

  1. EXPÉDITION ET LIVRAISON

 

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes seront traitées dans un délai de 2 jours ouvrables, à l’exception des week-ends et des jours fériés. L’heure indiquée est basée sur l’heure du Bénin GMT+1.

 

Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

Le délai de livraison à l’extérieur par courrier standard est d’environ 5 jours ouvrables et celui par courrier express est d’environ 3 jours ouvrables à compter du moment où vous passez votre commande. Ce délai ne s’applique qu’à toutes les livraisons au Bénin. Pour toutes les livraisons internationales, le délai dépend de nos partenaires logistiques et de leurs filiales.

 

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Une fois que la commande a été expédiée, un courriel de confirmation. Pour les livraisons internationale vous pouvez suivre vos commandes sur le site LOLO ANDOCHE

 

Puis-je modifier mon adresse de livraison après la confirmation de ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois que votre commande est confirmée. Par conséquent, veuillez-vous assurer que vous fournissez la bonne adresse de livraison.

 

Il y a un article manquant dans ma commande, que dois-je faire ?

Nous nous excusons de vous avoir envoyé une commande incomplète. Veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse loloandoche@yahoo.com et nous vous répondrons dès que possible.

 

J’ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?

Nous nous excusons si vous avez reçu un article défectueux de notre part. Veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse loloandoche@yahoo.com en nous fournissant une photo du produit et nous vous répondrons dès que possible.

 

J’ai reçu un article incorrect, que dois-je faire ?

Nous nous excusons de vous avoir envoyé le mauvais article. Veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse loloandoche@yahoo.com et nous vous répondrons dès que possible.

 

J’ai acheté la mauvaise taille ou la mauvaise couleur

Nous n’offrons pas d’échange de taille ou de couleur. Nous acceptons toutefois les retours de produits achetés chez nous. Vous pouvez vous référer à notre politique de retours et d’échanges ici et à ses procédures.

 

Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis après 10 jours ouvrables, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle à l’adresse loloandoche@yahoo.fr et nous vous aiderons en conséquence.

 

Y aura-t-il des frais supplémentaires pour la nouvelle livraison ?

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour une nouvelle livraison jusqu’à deux fois. Elle est facturée à partir de la troisième tentative.

 

Je n’ai pas encore reçu mon colis dans les délais prévus. À qui puis-je m’adresser ?

Vous pouvez vérifier l’état de votre colis via “Suivre votre commande” à l’adresse suivante pour savoir pourquoi il a pu être retardé. Vous pouvez également nous envoyer un courrier électronique à loloandoche@yahoo.com et nous vous aiderons.

FAQ: FAQ

Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

Le délai de livraison à l’extérieur par courrier standard est d’environ  20 jours ouvrables et celui par courrier express est d’environ 10 jours ouvrables à compter du moment où vous passez votre commande. Cependant, le délai peut varier en fonction  de nos partenaires logistiques et de leurs filiales.

Comment saurai-je si ma commande est confirmée ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un accusé de réception par courrier électronique pour confirmer que vos commandes ont bien été reçues. Notez toutefois que les commandes ne seront expédiées que lorsque votre paiement par carte de crédit aura été approuvé et que l’adresse de facturation et de livraison aura été vérifiée. Vous pouvez également vérifier l’état de votre commande dans“Mon compte” si vous êtes un utilisateur enregistré.

Je n’ai pas encore reçu mon colis dans les délais prévus. À qui puis-je m’adresser ?

Vous pouvez vérifier l’état de votre colis via “Suivre votre commande” à l’adresse suivante pour savoir pourquoi il a pu être retardé. Vous pouvez également nous envoyer un courrier électronique à maisonloloandoche@gmail.com et nous vous aiderons.

FAQ: FAQ
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